S.C.U.D. Some about

Vous voici donc sur le site du Scud. Le titre sonne bien car il se trouve qu'il décrit l'ambiance d'un soir de fête à Dublin. Il est tout fou, a 27 ans, vit du côté des hauts de seine (retourne parfois Normandie), Paris (c'est un ingénieur informaticien qui fait du zèle) et passe son temps à respirer la vie.

En quelques sortes, il passe son temps à sourire et rire de tout, même dans certaines situations. Pour avoir travaillé avec lui sur des projets et parce que je le connais un peu, je dirais que, depuis notre premiàre rencontre, il a grandi. De F.T.T.S., il est passé à G.F.R.E. Il est aujourd'hui occupé à temps plein mais le loup-singe qui sommeille en lui ne voudrait-il pas ressortir ?

Étrangement, il adore les gens qu'il ne comprend pas ou qui sont aussi bon vivant que lui. Ainsi, il a rencontré de nombreuses personnes et certaines sont devenues ses amis. Cela l'aurait fait devenir plus mature (enfin, c'est ce qu'il nous dit).

Il écoute toutes sortes de musique, est un ex-étudiant, et fait du sport. Cela va des sports de glisse en tout genre, à la piscine. Son seul regret, ne pouvoir participer au rugby que dans son canapé devant la télé.

Je crois savoir qu'au départ, il a lancé son site car il a écouté ses amis. Puis il a mordu à l'hameçon et s'est pris au jeu et trouve cela intéressant de pouvoir partager ses histoires avec le monde même si le monde s'en fiche.

Les ordinateurs du Scud ont eux aussi une histoire. Au départ, tout tournait autour d'une fenêtre puis un pingouin qui passait lui tira les oreilles. Ensuite, il attrapa un virus appelé "Customisation". À quand Mac ? (Entre nous, jamais)

Enfin, il a la facheuse habitude de ne pas savoir rester en place et de vouloir voir le monde. On ne le trouve presque jamais sur NSM, ni sur son téléphone (d'ailleurs certains disent qu'il ne sait se servir ni de l'un ni de l'autre). Surtout, il ne peut vivre sans l'océan, la montagne, et le ciel qui sont, pour lui, plus important que bien des choses.

Voilà, j'espère avoir été fidèle à l'idée de laurent.

A bientôt,
Lui.

ps : en relisant, cela fait très sérieux et très mature, n'est-il pas?

Scud e Shqipëri

Random foliage